TÉLÉCHARGER TINYUMBRELLA 4.2.1

Merci d’avance pour votre aide Dernière modification par remdam C’est déjà pas mal. Télécharger gratuitement iBons Plans. Ouais c’est pas faux par contre, bon je n’ai jamais fait de mise a jour en sauvegardant mon baseband mais tinyumbrella fait un server local ou il va chercher les shsh sauvegardés quelque part sur le net? Je regrettes beaucoup mon ancien iphone 3G car meme si il était plus lent, j’avais tout qui fonctionnait, bref, on va être patient, pas le choix! Je viens de l’essayer à plusieurs reprises et le message d’erreur est le suivant:

Nom: tinyumbrella 4.2.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.79 MBytes

Le truc, c’est qu’ayant eu des mauvaises surprises avec iTunes mais ça remonte à mon premier iPhone 3G , où j’avais perdu pas mal d’infos dont des contacts, je préfère faire une sauvegarde manuel de tout ce qui est important pour moi via diskAid contacts, sms, notes, calendar, photos, bdd whatsapp et autres applis Share this post Link to post Share on other sites. Mais le jailbreak est quasi opérationnel pour la version 4. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. Tu est passe en J’ai fait le test avec mon 4S et pareil.

Voilà, je suis sous Windows 7 et je n’arrive pas à sauvegarder mes shsh via TinyUmbrella dernière version v6. Avez-vous des solutions à tinyumbrrella proposer s’il vous plait?

Tinyumbrella 4.2 1 telecharger pour windows 7

Dernière édition par Anonymous le 27 Février Mais surtout depuis le 5. Si je peux le faire seul aussi, ça m’arrangerait bien. Du moment où tu coche la case, Request from Cydia, tu .42.1 ce message.

  TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE FRANCAIS ARABE GRATUIT STARTIMES2 GRATUIT

J’ai fait le test avec mon 4S et tinyumbrell. Donc tu dois attendre, mais juste pour info, TinyUmbrella n’est pas encore à jour pour le 6. Donc sans cocher la case « Request from Cydia » tu ne peux rien récupérer car normalement tu aurais récupéré le 6.

Cependant sache que si ton SHSH du 5.

[Résolu] Probléme avec TinyUmbrella : Le coin iPhone 4 / 4S – Forums

Quelles sont les lignes écrites en vertes en haut sur Cydia? Essaie de voir avec iFaith ou redsn0w, mais je ne sais plus trop si l’iPhone 4 est tinyumbrells en charge. If not, there is nothing you can do. Mais c’est normal car, comme tu l’as dis, sans cocher on devrait récupérer juste le dernier signé par Apple et comme TinyUmbrella n’est pas à jour pour la 6.

Forums iOS

Donc, faut attendre, ça devrait revenir à la normal tout seul tu penses? J’en ai plein sur Cydia je ne suis pas du tout novice dans le monde du jailbreak.

Sur les serveurs de Saurik j’ai depuis l’iOS 4. Redsn0w ou iFaith teste comme je t’ai dis. Non tu risques d’avoir l’erreur car le 6.

tinyumbrella 4.2.1

C’est déjà pas mal. Il faut l’installer via Cydia. Il permet de faire un backup de tous les shsh que l’on veut et de se les envoyer par mail.

  TÉLÉCHARGER LULTIME RAZZIA GRATUITEMENT

tinyumbrella 4.2.1

Donc problème réglé pour moi J’ai juste une dernière question pour la route. Etant donné que via iSHSHit j’ai pu récupérer le shsh 6. Car c’est bizarre que l’un arrive à aller chez Tinnyumbrella, mais pas l’autre Encore une fois, je n’ai plus de 4, et je ne peux t’affirmer que oui. Pourquoi ne passes tu pas maintenant en 6.

Depuis que j’utilise TinyUmbrella et ça fait pas mal de temps déjà c’est la première fois que je vois ça!

Ben, en fait je compte y passer au plus vite.

tinyumbrella 4.2.1

Hier soir j’étais sur le point de le faire si je n’avais pas été bloqué avec cette histoire de sauvegarde shsh. Le truc, c’est qu’ayant eu des mauvaises surprises avec iTunes mais ça remonte à mon premier iPhone 3Goù j’avais perdu pas mal d’infos dont des contacts, je préfère faire une sauvegarde manuel de tout ce qui est important pour moi via diskAid contacts, sms, notes, calendar, photos, bdd whatsapp et autres applis Avant j’utilisais Backup Helper, mais depuis un certain firmware ou changement de tel je ne sais plusje n’arrive plus à l’utiliser.

D’ailleurs j’avais lancé un post à ce sujet http: