TÉLÉCHARGER THE REPOPULATION

Date de sortie ciblée, nouvelle vidéo, et Vente Steam Tests jeux vidéos Contact Newsletter Comparer les prix Les univers du livre Création de site internet. Connexion Mot de passe oublié? Actualités Critiques Encyclopédie Forums Vidéos. Les vidéos de The Repopulation.

Nom: the repopulation
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.10 MBytes

Les rencontres sont à la fois communes et aléatoires, et tous les joueurs qui participent pourront profiter des récompenses automatiques. Un Gameplay Terme anglais difficilement traduisible désignant à la fois l’ensemble des règles gouvernant le jeu et le plaisir de jeu. Traiter rapidement une menace permet d? Bonnes fêtes de fin d’années Tests jeux vidéos Contact Newsletter Comparer les prix Les univers du livre Création de site internet WebAnalytics solution by. Là c’est juste le même univers de SF qu’on voit tous les ans en plus moche.

Après une première campagne financée avec succès en juilletla petite équipe de développeurs indépendants de chez Above and Beyond Technologies a de nouveau obtenu le soutien des joueurs.

The Repopulation sur PC –

Vous aimez les Sandbox? Construire des trucs, récolter des ressources, incarner un rôle au sein d’une communauté? C’est donc peut-être le moment idéal pour vous pencher sur The Repopulation.

Y’a pas à dire, le jeu fera vibrer la corde sensible des anciens joueurs de Star Wars Galaxies fermé fin Or, il n’est pas question ici de récolter du bois avec un gros caillou mais plutôt de rejoindre l’une des trois factions disponibles pour gentiment entrer en guerre contre les deux autres. Si les deux premières factions sont plutôt classiques et déjà établies sur la planète, la troisième fait figure de faction neutre voire rebelle où chaque guilde de joueurs se battra pour sa propre gloire en PVP et pourra construire sa propre ville.

  TÉLÉCHARGER URUSOFT SUBTITLE WORKSHOP

the repopulation

Côté gameplay, The Repopulation veut laisser le choix aux joueurs d’incarner le personnage de leurs envies. Mais pour tous ceux préférant faire parler la poudre, le jeu offrira deux modes de visée, un mode classique en vue TPS et un mode FPS permettant de gagner en précision et en immersion.

Voilà pour un rapide tour du propriétaire ; vous voulez en savoir plus?

The Repopulation : Carton plein pour le MMO Sandbox

Rendez-vous sur cette page du site officiel. C’est donc un peu plus de Ah oui, j’oublie de préciser que The Repopulation sera proposé sur un modèle entièrement free-to-play et qu’il se soumet actuellement à vos votes sur sa page Steam Greenlight.

Bah franchement, pour un « free to play » ça a de la gueule et au pire des cas, ça ne coûtera strictement rien de le télécharger, de l’essayer et si il ne convient pas, de le désinstaller et voilà. C’est cool que JV.

  TÉLÉCHARGER KNIGHTFALL SAISON 2

the repopulation

J’avais jamais entendu parler du jeu, et je vais sûrement backer parce que ça a l’air cool, et que le crowdfunding c’est le bien. Et qui ne contient aucun cash-shop. Avoir un monde ouvert ou tu peux faire politiciens, architecte, combatant, etc Ça pourrait avoir énormément de gueule, sauf que je crois pas qu’on en soit la, le jeu sera surement très limité sur choix.

The Repopulation – Un accès anticipé pour The Repopulation – The Repopulation

Personnellement j’attend plus The Stomping Land. Carton plein pour le MMO Sandbox.

the repopulation

Par mrderivJournaliste jeuxvideo. Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout avec une 3ème faction!