TÉLÉCHARGER LE JEUX DRAGONICA GRATUIT

Dragonica est un jeu en ligne jouable gratuitement. Bonsoir, Un problème, provenant de notre hébergeur et affectant nos serveurs dédiés, provoque des crashs. Quand la barre est pleine, les points sont accumulés dans la barre totale et la jauge revient à zéro. Tout comme les « quêtes Hunter », elles ne sont proposées que par un seul type de PNJ. Le serveur de jeu sera inaccessible à partir de 09h00 et le restera jusqu’à environ 11h00 heure de Paris. Dans ces trois champs, quand une personne défait un monstre aux alentours de son niveau, un compteur de monstre compte le nombre de monstres tués.

Nom: le jeux dragonica
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.64 MBytes

Une fois en couple, les joueurs peuvent disposer de plusieurs compétences spécifiques à un couple. Certains éléments ne sont pas encore disponibles en jeu, mais le seront dans de futures mises à jour [ 27 ]. Nous invitons les joueurs ayant fait des tickets récents Il représente les principaux symboles du jeu, notamment les dragons, le continent du dragon et les héros [ 6 ]. Attaque contre l’ONU au Mali: Elles peuvent être accomplies seul ou à plusieurs avec un groupe.

Son développement commença en mars Le jeu est présent dans de nombreuses langues et régions du monde via les différents éditeurs ayant acheté la licence d’exploitation pour leur propre région. Pour la zone européenne, Dragonica est édité par Gala Networks Europe Ltd et disponible en trois neux français, anglais et allemand. Le 10 juin [ 4 ]le jeu fut ouvert à tous les joueurs possédant un compte Gpotato sur le site européen de Gala Networks Europe Ltd.

L’équipe GPotato annonce le 18 mars la fermeture des serveurs européens de Dragonica pour le 30 avril de la dragonjca année, elle prétexte la cause de fonds monétaires insuffisants pour poursuivre [ 5 ]. Dragonica est un jeu en ligne jouable gratuitement.

Grâce à son mode multijoueurs, il est possible de jouer en ligne avec des amis ou d’autres personnes. Mais les joueurs peuvent également vendre au marché les objets achetés en boutique quand cela est permis.

Au fil des jeux : Dragonica, IL-2 Sturmovik et les autres – Libération

Au départ, il faut choisir l’apparence de son personnage et lui choisir une des six classes de départ qui lui seront proposées.

Plus il gagnera de l’expérience et des niveaux, plus il disposera de compétences afin d’affronter les ennemis. Les compétences ayant des temps d’attente avant de pouvoir les réutiliser, une stratégie dans l’utilisation des compétences est utile afin de sortir victorieux des combats face aux jex. Dragonica possède également de nombreuses zones d’action, entre les zones de champs, où tout le monde peut accéder et les zones de missions, où cette fois-ci, seulement le joueur ou avec un groupe limité a la possibilité heux diverses tâches afin d’accomplir sa quête.

Les cartes sont accessibles dans le jeu.

le jeux dragonica

Le jeu étant également conçu en graphisme 3D, l’apparence du personnage au visage enfantin peut être choisi comme le sexe, la coupe et la couleur des cheveux… afin de le personnaliser par rapport aux autres joueurs et le voir évoluer dans un monde 3D. Le jeu dispose également d’autres éléments tel que le fait de pouvoir affronter d’autres joueurs dans un mode joueur contre joueur, ou participer à un tournoi entre guildes, où les joueurs d’une même guilde combattront les joueurs d’une autre guilde, afin de gagner le tournoi et remporter des bonus.

Il est aussi possible d’avoir une maison où inviter ses amis, élever un familier en lui faisant gagner de l’expérience. Le familier peut combattre avec le joueur qui pourra même monter sur son dos, pouvant donner accès à plusieurs bonus. Il représente les principaux symboles du jeu, notamment les dragons, le continent du dragon et les héros [ 6 ]. Étant joué dans de nombreux pays, le nom du jeu varie en fonction de la région où l’éditeur local exploite le jeu.

À l’origine se trouvaient cinq artefacts légendaires qui possédaient une force mystérieuse. Les artefacts désirèrent les offrir aux Dragons. Cependant les artefacts n’ont pas reconnu le roi des Dragons comme étant leur propriétaire. Finalement les dragons ne reçurent pas la force, mais les dragons se sont servis de ce trésor sacré.

Un jour, une révolte éclata dans le monde des dragons, à cette occasion, les artefacts furent éparpillés dans le monde des Hommes.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL HEAVY WEATHER PRO WS2800

Chaque artefact appela un Héros humain qui était capable de séparer la force mystérieuse. Ils pensèrent pouvoir récupérer la force mystérieuse dans le monde des Dragons, mais c’était sans compter sur les fidèles du maléfique dragon Elga.

Comme prévu la guerre éclata entre les cinq héros et les forces du mal et après multitudes batailles, finalement Elga fut emprisonné et le monde retrouva à nouveau la paix. Cette histoire s’est passé il y a mille ans.

Finalement Pâris devint une sorcière et put détruire le sceau qui emprisonnait Elga et la libéra. Le monde connut à nouveau une guerre entre le Bien et le Mal. Et une nouvelle fois le bien remporta la victoire et Elga fut de nouveau emprisonné et protégé par un sceau magique. Un roi, d’une région où la terreur règne à la suite des attaques de monstres, prévint tous les pays voisins de la menace imminente, mais les pays voisins n’y prêtèrent pas attention et finalement Elga relança à nouveau le monde dans le chaos et la peur.

Le roi décida alors d’aller rencontrer le roi des Dragons et lui demander de l’aide. Depuis la mise en place du jeu sur le serveur européen, il y eut trois grandes extensions qui chacune amena des modifications ou rajouts d’éléments importants du jeu. Le système de combats de base sur Dragonica se déroule dans un champ au défilement horizontal et en profondeur.

La touche d’attaque pour toutes les classes est la touche [C] du clavier. On notera qu’il existe deux types d’attaque basique. En plus des attaques de base, les joueurs disposent de compétences spécifiques à leur classe qu’ils peuvent utiliser en combinaison avec des attaques normales ou après l’utilisation d’une autre compétence. Dragonica se base aussi sur le mode du Combo. Plus le nombre de combos est élevé, plus le personnage gagne des points d’expériences. Les déplacements, ainsi que les actions de jeu et les touches de raccourci, se font dans la plupart des cas, grâce au clavier informatique et à la souris.

L’utilisation de la manette de jeu compatible avec l’ordinateur est également possible pour jouer à Dragonica. Par défaut, le jeu se jouera donc au clavier principalement pour se déplacer, activer des compétences, lancer une attaque de base, écrire dans la partie discussions du jeu.

La souris servira pour zoomer ou dé-zoomer l’écran, pour diviser une pile d’article en plusieurs blocs, pour voir les caractéristiques des autres joueurs. La disposition des touches est définie par défaut [ 22 ]mais les joueurs peuvent la modifier en allant dans le menu de configuration du jeu. Dragonica offre également aux habitués de la manette la possibilité d’utiliser cette dernière comme alternative au clavier.

Les joueurs devront alors se rendre, une fois la manette branchée à l’ordinateur, dans le menu de configuration et attribuer les touches de leur manette aux actions de base du déplacement du jeu [ 23 ]. Si les joueurs ne désirent pas utiliser le programme de configuration implanté dans le jeu pour configurer leur manette de jeu, plusieurs programmes peuvent être utilisés afin de remplacer ce dernier. On pourra trouver notamment JoyToKey [ 24 ]Xpadder [ 25 ].

On peut trouver dans certaines cartes de champs, des monstres rares et des zones de missions voire des donjons. Les villes et villages de Dragotaka sont séparés par un certain nombre de cartes champs. Il existe trois types de cartes champs:. Dans ces trois champs, quand une personne défait un monstre aux alentours de son niveau, un compteur de monstre compte le nombre de monstres tués. Arrivé à certains paliers, le joueur reçoit un coffre dans lequel il récolte des objets en cadeaux.

Les paliers consistent à défaire,et monstres. Arrivé à mille monstres tués, le compteur revient à zéro. Dans bon nombre de cartes champs de Dragonica, se trouve une instance de mission.

Jeu en ligne DRAGONICA : Nouvelles Origines

Beaucoup de quêtes sont liées aux zones de missions et le personnage peut trouver beaucoup plus d’objets utiles comme des armes, armures, potion d’expérience… par rapport aux cartes de champs classiques. Elles peuvent être accomplies seul ou à plusieurs avec un groupe. Chaque instance de mission est composée de plusieurs modes de jeu. On y trouvera donc:. Il existe la barre Sens et la barre Talent ainsi qu’une troisième qui accumule le score des deux barres pour en faire un score. Quand la barre est pleine, les points sont accumulés dans la barre totale et la jauge revient à zéro.

  TÉLÉCHARGER REVUE RÉÉDUCATION ORTHOPHONIQUE GRATUIT

Le monde dans lequel se déroule l’histoire du jeu de Dragonica, se nomme « Dragotaka ». À l’heure actuelle, il est composé de trois continents.

le jeux dragonica

Au fil des mises à jour futures, le nombre pourra passer à cinq. Alors que le monde vivait en harmonie entre les Dragons et les humains, depuis le retour du Dragon maléfique Elga, le monde fut plongé en deux clans, celui du Bien et celui du Mal.

La race des Dragons fut aussi divisée en deux, ceux qui suivirent Elga et ceux qui restèrent au Seigneur des Dragons. C’est le début de l’aventure pour les joueurs. Le continent commence par un monde rural et idyllique. En suivant des sentiers montagneux, les joueurs arriveront et longeront la côte côtière donnant sur la mer, puis devront pénétrer à l’intérieur d’un volcan pour arriver de l’autre côté du continent et accéder au continent suivant.

Ce continent possède le plus grand nombre de paysages mystiques et les monstres deviennent plus puissants. Cette île-continent est depuis les temps anciens connu sous le nom de Pagosia. Elle est entièrement recouverte de glace et se trouve au milieu du monde de Dragotaka. Même si la vie est présente sur l’ile malgré le froid, elle est habitée par de dangereux monstres qui feront tout pour attaquer les aventuriers voulant explorer cette île à la recherche du Jardin céleste.

Dans Dragonica, l’acquisition de points d’expérience, permet au personnage d’augmenter son niveau et de devenir plus fort. Les différentes façons de gagner de l’expérience sont:. Quand le personnage gagne un niveau, cela lui permet d’augmenter ses statistiques de base, de gagner de points de compétences, d’atteindre les niveaux autorisés pour s’équiper ou pour augmenter une compétence. Dans le monde de Dragonica, le personnage peut aider la population en effectuant diverses quêtes.

Il existe également un autre type de quêtes nommées quêtes de guilde dont l’aspect sera développé dans la partie guildes.

Télécharger Dragonica : jeu complet

Les familiers pourront venir en aide, servir de monture ainsi qu’apporter neux bonus aux joueurs. Les familiers doivent être nourris avant la fin de leur durée de vie, sinon les bonus et autres éléments ne seront plus actifs pour le joueur. Certains éléments ne sont pas encore disponibles en jeu, mais le seront dans de futures mises à jour [ 27 ].

Les joueurs, en réalisant certaines actions comme vaincre X fois un monstre, utiliser un certain nombre de fois un portail de téléportation ou une potion de soin, finir une mission sans être touché, aider des joueurs plus faibles, etc pourront obtenir des médailles qui leur apporteront des bonus variables, une fois équipées. Un nom sera alors apposé au-dessus du personnage.

Il existe également des rangs de couleur entre les médailles. Plus un rang est élevé, plus les bonus de la médaille sont conséquents par rapport à une médaille de rang inférieur pour un même objet de base.

Même si sur certaines versions, les métiers ne sont pas encore implantés, certaines autres versions disposent du système des métiers [ 28 ]. On pourra ainsi choisir entre quatre métiers. Sur la version européenne, aucune date n’a été officiellement présentée pour l’implantation de cette mise à jour. Chaque joueur dispose d’un inventaire afin de récolter tous les lle récupérés au fil de l’aventure.

Les objets sont regroupés en quatre grandes sections. Dans cette partie d’inventaire se trouveront tous les objets dont les personnages pourront s’équiper afin d’augmenter leur puissance, comme les armes, armures, bracelets, ceintures, etc.

Ici se trouvent les objets consommables par le joueur. On y retrouve notamment les objets de soins, les poudres d’enchantements, des coffrets trésors, des sacs d’or, des potions d’expérience, etc. Des objets variés; certains sont inutiles et d’autres peuvent servir pour des quêtes par exemple. Tous les objets dont l’origine est la boutique se retrouveront dans cette partie de l’inventaire.

On pourra y retrouver donc: Dans chaque ville se trouve un forgeron qui permettra d’enchanter des armes et armures afin d’augmenter les caractéristiques d’un objet.